2
April
Bonjour à tous,

Suite aux annonces faites par le chef de l'Etat ce mercredi 31 mars 2021, le Préfet des Pyrénées Atlantiques a pris la décision de la mise en place d'un service minimum scolaire et périscolaire (soir après l'école sur Montardon et mercredi sur Montardon et Navailles-Angos) pour la semaine prochaine pour les enfants des personnels dits prioritaires : voir liste jointe.

C'est pourquoi nous accueillerons sur nos deux sites de Montardon et Navailles-Angos ce mercredi 07 avril de 7h30 à 18h30 les enfants dont le métier de l'un des deux parents est cité dans cette liste, sur justificatif. Merci de prévoir un pique nique.
Nous accueillerons également ces mêmes enfants en périscolaire sur Montardon de 16h à 18h30. Merci de prévoir un goûter.

Merci de nous signaler la présence de vos enfants (et les horaires) le plus rapidement possible que nous puissions organiser au mieux leur accueil.

Nous n'avons à ce jour aucune directive sur l'ouverture ou non durant les vacances de printemps. Nous vous tiendrons informés le plus rapidement possible par mail et sur notre site internet lesmarchesdubearn.toutmoncentre.fr

Nous avons bien conscience des difficultés de garde que tout cela va engendrer et nous en sommes désolés mais nous sommes dans l'obligation d'appliquer les directives de l'Etat.

Bon courage à tous et espérant des jours meilleurs,

Toute l'équipe des Marches du Béarn.

Documents
Documents (1)

No comment yet