19
January
Chers parents, chers enfants,

Avant toute chose, nous vous souhaitons à tous une très bonne et belle année 2022 !

Qu'elle soit pour vous tous sous le signe de la santé, la bonne humeur, la réussite, le jeux et la joie !

Nous profitons aussi de cette première publication de l'année pour faire le bilan de nos projets solidaires et en profitons pour vous dire un très grand MERCI !

- Pour notre troc alimentaire, vous avez été très généreux cette année encore (voir la photo) et les bénévoles de la banque alimentaire vous remercient !

- Pour le téléthon, nos ventes de gâteaux et autres douceurs à Navailles-Angos et à Montardon nous ont permis de récolter un peu plus de 200 euros ! Merci à vous !

- Concernant la récolte de jouets, le Secours Populaire des Pyrénées atlantiques était très heureux de tout ce que nous leur avons apporté (voir photo) ! Ils sont régulièrement en demande de jouets pour enfants, n'hésitez pas à passer les voir si vous en avez encore que vos enfants n'utilisent plus !

- Pour l'Escape Game de Noël, ce sont près de 30 enfants qui se sont succédés sur les trois séances du 17 Décembre dernier pour tenter de retrouver le dernier cadeau de Noël ! Et ils y sont parvenus ! Preuve en est, Le père Noël a pu quitter la Laponie le 24 décembre !
Et ce sont 80 euros de récoltés pour l'association Koala ! Nous allons pouvoir offrir un certain nombre de jeux neufs pour les enfants des hôpitaux !

Alors une fois de plus, un très grand merci et une très belle année à tous !

L'équipe d'animation du centre de loisirs Les Marches du Béarn.

Photos
Photos (4)

Aucun commentaire